Alliance Solidus Honor Respectus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Dark-Montor

+3
limooo
Acidiix-Scope
Acidiix-Shield
7 participants

Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Candidature Dark-Montor

Message par Acidiix-Shield Lun 5 Mai - 13:18

Bonjour à tous !

C'est en ce beau jour que je viens poster ma candidature. Smile
Comme prévu, je suis votre démarche de candidature et je vais répondre ci-dessous aux quelques informations demandé.

Ma guilde s’appelle donc Elysion, guilde de niveau 48, avec actuellement 63 membres. Le niveau moyen est assez bas (170) car il y a quelque team dans la guilde et donc pas mal de mules qui viennes baisser le niveau moyen. Mais je suis trop gentil pour accepter les personnages principaux et refuser les mules, et mon but premier n'est pas d'être la meilleur guilde du serveur, mais simplement avoir une guilde avec des gens mature, sociable, et avec qui je passe de bon moment. Et c'est pour cela que je fait attention a qui je recrute, et nous avons une moyenne d'âge tournant autour de 19ans. Very Happy

Présentation des membres importants :

Moi même, Féca de niveau 195, appelé "Raph", je joue avec ma petite team.
Nous avons aussi :
Vitakill, sacrieur de niveau 200, alias "Alex" bientôt 20 ans. Il joue une team 200/199, mais viens de la destuff.
Kyf, cra niveau 199, alias "Steph" 18ans. Il joue aussi en team, mais il l'a met de coté dernièrement pour opti un peu sont cra.
Itraki, cra niveau ... 134 ... mais c'est mon meilleur ami IRL, alias "Quentin" qui a lui aussi 18 ans.
Oups-ax, encore un cra, de niveau 197, il a 20ans. Il a aussi une team, mais de 3 perso.


Présentation IRL :

Jeune homme de 19 ans depuis 2 jours Shocked , j'habite à coté de Saint-Malo, j'ai le permis, une voiture, je suis pas moche et ok pour tout rendez vous galant ! Bon stop les bêtises ... Je suis en Terminale Scientique, je passe le bac dans un peu plus d'un mois, et passe trop de temps sur Dofus plutôt que passer du temps a réviser ... Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je suis ouvert à toute question. Smile

Ton parcours au niveau des alliances :

Nous avons d'abord été chez AILD, des gens simpa, mais l'envie de crée sa propre alliance nous a pris .. C'était bien sympathique, on était avec des joueurs cool, j'y est passer un très bon moment, mais tout a une fin ... Nous sommes alors allez chez Horde, alliance plutôt cool a ces début, mais à cause d'un recrutement bien de trop libre, l'alliance c'est vu remplir de "parasite" et l’ambiance c'est dégradé petit à petit .. C'était du moins notre ressentit, nous avons presque tous entre 18 et 20 ans, alors "vivre" dans un communauté où l'on trouve 80% de gens de 15/16 ans, complètement immature et arrogant, sa ne pouvais plus duré.

Pourquoi choisir [Sync] Symbiose et pas une autre ?

Et bien, Acidiix est breton :DNon franchement, le profil de l'alliance nous plait beaucoup, nous somme sur de ne pas tombé sur n'importe qui et .. voila, l'alliance nous plait tout simplement. Smile

(Facultatif) Fournir des screens, ça embellie toujours la candidature et ça donne plus envie de lire aux lecteurs.

Candidature Dark-Montor  Guilde11
Voila ! Smile j'ai galérer
Que pensez vous nous apportez

On espère vous apporter joie, bonne humeur, entraide, protection,argent, prospérité, jolies filles, grosse voiture etc ...

Pour finir, nous utilisons skype, donc si vous préférez une présentation via skype pour appuyer encore plus notre demande, il n'y a aucun soucis, et j'espère que vous ne verrez pas d'un mauvais œil les quelques brins d'humour que j'ai glissé dans notre candidature ! Smile
Ps : Excusez pour les eventuelles fautes d'orthographes, je suis dans un filière Scientifique, ce n'est pas pour rien !

Acidiix-Shield
Symbiote en formation
Symbiote en formation

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Acidiix-Shield Lun 5 Mai - 13:19

C'est moi qui l'ai mis car il c'est tromper d'emplacement :DD

Acidiix-Shield
Symbiote en formation
Symbiote en formation

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Acidiix-Heal Lun 5 Mai - 13:25

Salut à toi !
Moi je donne mon oui ! Smile

Acidiix-Heal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Acidiix-Shield Lun 5 Mai - 14:49

Shalut :3 Moi je dit Oui J'ai bien ta guilde et toi d'ailleurs Very Happy Je vot oui Comme HEal Very Happy

Acidiix-Shield
Symbiote en formation
Symbiote en formation

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Acidiix-Scope Lun 5 Mai - 15:01

Salut a toi!
Sache que moi (scope) suis de La Richardais .... Razz
je m'y connais pas trop en "candidature" mais je pense qu'elle est plutot pas mal.
Je vais votter.....

Bonne journeé!
 Very Happy 
Acidiix-Scope
Acidiix-Scope
Petit symbiote
Petit symbiote

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 25
Localisation : BRETAGNE! <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par limooo Lun 5 Mai - 15:06

Trop de fautes d’orthographe... Non je m'en bats les couilles, il écrit pas comme un kikoo. Mature, a l'air sympa et avec de l'humour, il est breton, il est en S, il a tout pour me plaire, et sa guilde n'a pas l'air non plus minable, c'est un OUI pour moi Smile

limooo
Petit symbiote
Petit symbiote

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Atlann Lun 5 Mai - 15:38

Salut ! Donc pour ma part, Je suis encore neutre sur la candidature, j'ai juste 2 petites questions à te poser, ouais je sais... Je suis très chiant :

As-tu regarder le règlement de l'alliance ?
Le système de mercenariat ne te gène pas ?

Sinon au niveau de la candid', en faisant abstraction des fautes d'orthographes, qui pour ma part me posent aucuns problèmes vu que même les meilleurs en font, je la trouve bien structurée, il y a du contenu et je pense que vous pourrez nous apporter beaucoup que se soit au niveau de la défense comme de l'attaque de prisme/perco. Après, le seul petit bémol c'est le manque de couleurs et de screens, c'est toujours plus plaisant de lire une candidature aérée et plein de couleurs (pense aux lecteurs quand tu écris Razz) après sa reste tout de même une bonne candidature ! Smile

J'attend tes réponses avant d'aller voté ^^
Atlann
Atlann
Champion symbiote - Gardien de la Justice
Champion symbiote - Gardien de la Justice

Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Dark-Montor Lun 5 Mai - 16:30

Pardon pour les couleurs :DNon le système de mercenariat ne ma dérange pas du tout, et je dirais même ne NOUS dérange pas du tout car on en a parler en guilde. Bien au contraire, car voir un /a remplie de "GOOOO %pos% AVA GOOOGOGOGOO !!!" C'est assez lourd '_' Sinon quel question ... Bien sur que j'ai lu le règlement, il me semble que c'est la première choses a faire non ? Very Happy

Ps : Je voulais caser ce petit smiley quelque part car il me fait marrer mais comme j'ai pas trouvé où, bah je le met la :  alien

Edit : Pardon j'ai oublié les couleurs !!
Dark-Montor
Dark-Montor
Symbiote
Symbiote

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne - Saint Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Atlann Lun 5 Mai - 16:45

Tu as bien raison le règlement est la première chose a consulter Smile
Les réponses me vont a merveille (mais c'était juste un petit test du coup je m'en bat les couilles des réponses mais tu as quand même bien répondu (ouais je suis un enfoiré Very Happy)) et s'que je retiens c'est que tu as répondu presque instantanément et ça sa me plaît, pour moi sa montre ta détermination et ton envie ainsi que celle de ta guilde. Tu as donc mon POUR et j’espère te voir très vite dans nos rangs et brandir très haut notre blason Smile
Atlann
Atlann
Champion symbiote - Gardien de la Justice
Champion symbiote - Gardien de la Justice

Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par [OKB]Eythann Lun 5 Mai - 17:28

Bonsoir...

Alors, alors... Tout était très bien jusqu'à maintenant, mais voilà le vieux noc qui ramène sa poire et qui vient faire "iéch" comme disent les jeunes...

Déjà, je me présente... Oh pis non, vous aurez qu'à lire la signature en bas !  What a Face 

Bon, moi, faut me prendre pour le mécano de la boutique : C'est le genre de type qui te sors des pavés de 3 pages pour dire 2 trucs, qui va chercher la petite bête dès que ça lui plaît pas et qui aime bien quand les choses sont ordonnées et les mécaniques bien huilées. C'est notamment hmuha qui a écrit le pacte de l'alliance et c'est hmuha qui fait chier parce que les autres meneurs veulent aller trop vite.

Bien, maintenant que les présentation sont faites ( lol! ), on passe à l'interrogatoire au questions.

• T'as 65 gugus dans ta bergerie. En combien de temps êtes vous arrivé à ce nombre ? Avez vous été plus ?
• Comment vous recrutez ? Comment tu nommes tes BD ?
• Pourquoi tu as classé tes membres par niveau pour nous les montrer ? (J'suis pas content, tu me feras un screen rien que pour moi avec les membres classés par succès pour la peine !).
• C'est quoi l'activité majoritaire de ta guilde ? A-t-elle une "histoire" particulière (que se soit RP (faut-y savoir ce que ça veut dire...) ou historique) ?
• Quelle a été la plus grosse connerie du plus kikoo de chez vous ? (non, parce qu'on a déjà Limo et Atlann, je voulais savoir s'il était possible de faire pire... peace les mecs ! flower )
• T'es au courant pour la refonte Feca ?

Voilà pour ma part.

Sinon, comme je l'ai dit, je trouve que l'alliance va un peu vite et que tout n'est pas encore au point (au grand damne de ces chers Acidiix) donc autant vous dire que je ne vais pas vous faire de cadeau (et même si tout allait bien, je ne vous en ferais pas quand même, principe du vieux noc oblige !)
Tiens d'ailleurs, question bonus :

• Si vous êtes accepté, dans combien de temps pensez vous être intégré (en partant d'aujourd'hui) ?

Voilà, sinon, pour mon dessin en guise d'avatar, c'est un percepteur humanoïde... et c'est HMUHA qui l'ai fait.
[OKB]Eythann
[OKB]Eythann
Sage symbiote - Maître des coffres
Sage symbiote - Maître des coffres

Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Amakna, [2,0] petite maison à côté de la fontaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Dark-Montor Lun 5 Mai - 19:03

Alors alors :

T'as 65 gugus dans ta bergerie. En combien de temps êtes vous arrivés à ce nombre ? Avez vous été plus ?

Je recrute depuis la création de la guilde (25 juillet 2013), mais ce n'est pas mon occupation première et mon recrutement étant assez sélectif (Je demande une présentation des personnes avant leur entrée), ce nombre se voit augmenté que lentement. Mais vaut mieux avoir 63 "gugus" aimables, polis, et matures que 130 "gugus" méprisants, impolis et immatures. Very Happy
Non, nous n'avez pas été plus, les gens sont tellement biens dans ma guilde qu'ils y restent Very Happy(Humour)


Comment vous recrutez ? Comment tu nommes tes BD ?

Le recrutement se fait via le canal recrutement, voici le message : "%guilde% recrute, guilde de niveau 48, 63 membres, niveau 160 minimum, âge moyen 19 ans. Langage correct exigé. Nous recherchons des joueurs matures, motivés et conviviaux !". Du moins c'est celui du moment, j'aime bien changer et j'en est toute une panoplie dans mon bloc note :DMes Bras Droits sont nommés en fonction de leur investissement dans la guilde, leur niveau de langage, le temps depuis lequel il sont présent dans la guilde et ... voila Very Happy

Pourquoi tu as classé tes membres par niveau pour nous les montrer ? (J'suis pas content, tu me feras un screen rien que pour moi avec les membres classés par succès pour la peine !).

A vrai dire, je ne sais pas :DJe fournis donc d'autre screen, donc celui que tu m'a demandé grand chef !
Candidature Dark-Montor  Guilde10
Candidature Dark-Montor  Guilde11

C'est quoi l'activité majoritaire de ta guilde ? A-t-elle une "histoire" particulière (que se soit RP (faut-y savoir ce que ça veut dire...) ou historique) ?

L'activité majoritaire ? Hummmm ... La déconnade et la bonne humeur ? '_' Notre guilde n'a pas vraiment d'histoire, ni RP ni historique, simplement un rassemblement de potes IG et on a voulu se réunir pour reformer quelque chose ensemble :').

Quelle a été la plus grosse connerie du plus kikoo de chez vous ? (non, parce qu'on a déjà Limo et Atlann, je voulais savoir s'il était possible de faire pire... peace les mecs ! flower )

La plus grosse connerie c'est moi qui l'ai faite ... J'ai recruté Kyf ... (Je t'aime quand même si tu vois ça <3). Non plus sérieusement, mon recrutement fait qu'il n'y a pas (trop) de kikoo. Smile

T'es au courant pour la refonte Feca ?

J'ai entendu parler de :
Un boubou universel pour tous les éléments.
Plus de fraction.
Des glyphes dans tous les éléments donc possibilité d'une voie air chez le Feca.


Si vous êtes acceptés, dans combien de temps pensez vous être intégrés (en partant d'aujourd'hui) ?

Si on est accepté aujourd'hui ? Et bien on sera intégré dès demain :DDu moins je l'espère ! Nous sommes plutôt sociable !
Dark-Montor
Dark-Montor
Symbiote
Symbiote

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne - Saint Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par [OKB]Eythann Lun 5 Mai - 21:13

J'ai pas l'habitude de poster tard, mais bon,

t'es culotté pour me faire remarquer mes fautes alors que t'en a fait dans ta candid...  Twisted Evil mais bon, c'est de bonne guerre vu mon ton chambreur.

autrement, t'es un mauvais politique, parce que tu as répondu "comme il faut" (sans détourner la réponse) aux questions (ceci est un compliment), sauf une, la dernière. Je te la reformule donc :

• Aujourd'hui, vous avez posté votre candidature, d'ici à ce que les votes se fasse et tout, quand est-ce vous pensez entrer dans l'alliance ? Demain, dans la semaine ? dans u mois ? (y'a pas de bonne réponse hein)

Autrement, concernant ton recrutement, le fait d'être en alliance attise forcément la curiosité des taupes. Je ne dis pas que nous sommes puissant au point de susciter l'attention des autres alliances, mais il faudra faire très attention si tu viens à devenir un symbiote, toi et ta guilde.

mon passage là me fait penser à deux autres questions :

• Que vises-tu avec [sync] ? Comptes-tu participer à la construction d'une future grande puissance d'Helsephine comme le sont SLIP, Horde, ou Chaos ? Ou as-tu d'autres intentions ?
• Est-ce que je t'embête avec toutes mes questions ? (attention, y'a un piège)
[OKB]Eythann
[OKB]Eythann
Sage symbiote - Maître des coffres
Sage symbiote - Maître des coffres

Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Amakna, [2,0] petite maison à côté de la fontaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Dark-Montor Lun 5 Mai - 22:44

Héhé, pour les fautes, j'était en partage d'écran avec un de mes Bras Droits et sa copine qui a passé un Bac Littéraire et elle ne pouvait pas s’empêcher de corriger les fautes ! Very Happy

Aujourd'hui, vous avez posté votre candidature, d'ici à ce que les votes se fasse et tout, quand est-ce vous pensez entrer dans l'alliance ? Demain, dans la semaine ? dans un mois ? (y'a pas de bonne réponse hein)

Nous pensons rentrer lorsque les 20 personnes aurons voté, si on est accepté demain, pourquoi ne pas rentrer demain ? Je ne comprend pas bien ta question Very Happy

Que vises-tu avec [sync] ? Comptes-tu participer à la construction d'une future grande puissance d'Helsephine comme le sont SLIP, Horde, ou Chaos ? Ou as-tu d'autres intentions ?

A travers [sync], je (on) vises surtout à construire quelque chose d'intéressant In Game, autant pour nous que pour vous. Le mot "Alliance" reflète bien ce que nous voulons faire, coopérer ensemble pour aboutir à quelque chose de construit, et que ceci soit bénéfique sur tout les plans et pour tout le monde. Et quelque question je vois la ... Si on rentre chez Symbiose, c'est pas pour se planquer derrière une Alliance, mais justement pour porter ses couleurs et la pousser vers l'avant. Sinon je serais rester chez Horde. Et quand tu parle de "grande puissance d'Helsephine", ne cite pas Horde ... :DHorde était une bonne alliance, je le reconnais et je ne casserais pas de sucre sur le dos de l'ancienne Horde, mais Horde n'est plus qu'un amas de guilde, cette alliance va finir comme Core ...

Est-ce que je t'embête avec toutes mes questions ? (attention, y'a un piège)

Oui, clairement.
Non plus sérieusement, je trouve cela important ce genre de question. Smile(Oui j'arrive a être sérieux !! Very Happy)
Cela prouve que vous vous intéressé vraiment à qui vous recruté, et cela fait en sorte que l'alliance ne se trouve pas lésé par certaines guildes malintentionné (vous allez finir par croire que je ne le suis pas  Twisted Evil).
C'est que comme cela que vous arriverez à quelque chose de bien structuré et qui ne risque pas de déraper ! Smile

Après j'ai entendu parler de Taupes ... il y a environ deux semaine, lorsque j'ai rencontré Aciidix-Shield, je lui est proposé de crée une alliance, celui-ci a décliné mon offre, car il avait des "projets" qui commençais a ce dessiner (impossible de savoir quoi à l'époque, et pourtant j'ai insisté Very Happy). Donc si j'était une "taupe", aurais-je proposé la création d'une alliance ? A moins de vouloir espionné ma propre alliance pour donner des informations à une autre alliance :O Mais là il faut être tordu, et un tout petit peu con :DDonc non, loin de moi cette idée, et pour ce qui est de mes membres, le recrutement étant très sélectif, et connaissant tout mes membres (du moins IG et malheureusement on ne sais pas qui ce cache forcement derrière un personnage virtuel ... ), la probabilité de voir une taupe dans mes rangs sont vraiment minime, et si je vois que quelqu'un remplit cette fonction de taupe, il se verra directement être mit à la porte. :)Tout comme si quelqu'un viens a mettre la zizanie en /a, il verra ses droits de parler en canal alliance coupé quelques temps. Smile


J'espère que cela te convient cher ami. :)Et si tu a d'autres questions n'hésite pas.  Suspect  <= Smiley à prendre avec humour  Embarassed
Dark-Montor
Dark-Montor
Symbiote
Symbiote

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne - Saint Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par [OKB]Eythann Mar 6 Mai - 10:03

Bon, j'ai terminé mon interrogatoire, vous pouvez relâcher l'accusé

Tes réponses me vont à titre personnel. J'vois pas d'objection à votre entrée.

Si, juste une dernière chose :

j'était en partage d'écran
j'étaiS ! imparfait, 1ère personne
Nous pensons rentrer lorsque les 20 personnes aurons voté
auronT ! C'est "elles auront" et pas "nous aurons"
je (on) vises surtout à construire
je vise SANS S, c'est au présent et c'est un verbe du 1er groupe !
Et quand tu parle de "grande puissance d'Helsephine", ne cite pas Horde
tu parleS...
que vous vous intéressé vraiment à qui vous recruté, et cela fait en sorte que l'alliance ne se trouve pas lésé par certaines guildes malintentionné
Vous vous intéressEZ, vous recrutEZ, ne se trouve pas léséE (c'est l'alliance) par certaines guildes malintentionnéES.

Bon, une dernière :
Et si tu a d'autres questions n'hésite pas.
si tu aS.

En trois points :

- Tu m'as cherché, tu me trouves !  Laughing 
- C'est pour ton bien (et celui de tout le monde)
- Je suis un S... si si, j'te jure !
[OKB]Eythann
[OKB]Eythann
Sage symbiote - Maître des coffres
Sage symbiote - Maître des coffres

Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Amakna, [2,0] petite maison à côté de la fontaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Dark-Montor Mar 6 Mai - 16:00

Merci pour la correction des fautes, je crois que c'est mon plus gros défaut Very Happy Je suis content de savoir que ta réponse est positive ! Smile
Dark-Montor
Dark-Montor
Symbiote
Symbiote

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne - Saint Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par [OKB]Eythann Mer 7 Mai - 5:50

Bonjour,

Le fait que les non membres de [Sync] puissent voir les votes en partie privée était un bug, je l'ai corrigé.

Tu n'as donc plus accès à la partie privée.

Sinon, pour rassembler les 20 votes, c'est à toi de motiver les membres de l'alliance à voter pour toi... ça fait parti du test de motivation ^^
[OKB]Eythann
[OKB]Eythann
Sage symbiote - Maître des coffres
Sage symbiote - Maître des coffres

Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Amakna, [2,0] petite maison à côté de la fontaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Oxmoss Mer 7 Mai - 10:56

Salut à toi !

Bon je vais me présenter vite fait aussi du coup (Je crois que je n'ai pas mis de signature  Suspect Je ne sais plus)
Bref, donc comme mon pseudo l'indique je me nomme Oxmoss, ancien meneur de Brotherhood' et le plus gros branleur de la bande si ce n'est le plus gros branleur du serveur Very Happy

Tu dois te demander pourquoi je me présente, tout simplement parce que je me connecte de moins en moins IG donc quitte a faire connaissance vaux mieux le faire ici, c'est ici qu'on se croisera certainement le plus Mad

Bref, pour en revenir à la candidature, je suis assez convaincu, l'orthographe je m'en fou personnellement tant que ça n'atteint pas un niveau critique (Il suffit de voir mon orthographe et tu comprends vite pourquoi je m'en fou :p) candidature plutôt bien structuré, tu as fournis un minimum de screen et j'aime bien ton humour Very Happy
Ca se voit que tu as suivi un peu les règles, candidatures types etc avant de te lancer dans cette candidature ce qui est plutôt un bon point.

Vu que j'arrive trop tard et que le plus gros chiant de la bande est déjà passé par ici (RPZ Eythann !) je n'ai donc aucune question à te poser, les réponses que tu as pu donner Eythann et Atlann me conviennent parfaitement.

Comme tu as du le remarquer je suis plutôt Pour a ton intégration parmi nous et je pars donc voter en partie privée en espérant te voir prochainement dans nos rangs ! Smile

Edit : Ah si j'ai une signature je savais même plus !
Oxmoss
Oxmoss
Chef Symbiote - Chef de guerre
Chef Symbiote - Chef de guerre

Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://symbiosehels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Dark-Montor Mer 7 Mai - 11:49

Eythann, je ne connais pas le membres de ton Alliance, et je ne peut pas transmettre l'information qu'il y a un vote sur le forum via le /a par exemple :DAprès je peut toujours essayer de mp chaque membre IG, mais on va vite me prendre pour un gros chieur Very Happy
Dark-Montor
Dark-Montor
Symbiote
Symbiote

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne - Saint Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Dark-Montor Mer 7 Mai - 11:55

Et bien voilà ! J'était donc tranquillement au Zaap de Bonta, je suis vois un membre de Brotherhood' ! Je lui demande donc si il a voté sur le Forum de [Sync] ! Voici la réponse ...
Candidature Dark-Montor  Petit-10

Alors, moi je veut bien faire mon maximum pour rejoindre vos rangs, mais c'est visiblement pas le cas de tout le monde ...  Sad
Dark-Montor
Dark-Montor
Symbiote
Symbiote

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne - Saint Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Oxmoss Mer 7 Mai - 12:17

Je reviens ici juste pour intervenir sur ça, Petit-Prince est nouveau dans la guilde, je pense qu'il n'a pas réellement compris, il a du se dire que c'était une connerie un peu comme les gens qui demande de voter pour les concours krosmaster je sais pas trop quoi x)

Mais si tu veux mon avis ce n'est pas la meilleure solution d'MP tout les membres comme ça, enfin après c'est mon avis.
Oxmoss
Oxmoss
Chef Symbiote - Chef de guerre
Chef Symbiote - Chef de guerre

Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://symbiosehels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Dark-Montor Mer 7 Mai - 15:55

Ha je n'est pas MP tout les membres, juste lui .. x) Car on était tout les deux au Zaap Smile
Dark-Montor
Dark-Montor
Symbiote
Symbiote

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne - Saint Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Atlann Mer 7 Mai - 16:16

En effet, comme Ox l'as dit, j'ai inviter Petit-Prince hier dans la guilde et je ne lui ai pas encore parler du forum d'alliance en parlant de sa, je vais tout de suite le prévenir. Désolé ^^'
Atlann
Atlann
Champion symbiote - Gardien de la Justice
Champion symbiote - Gardien de la Justice

Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Dark-Montor Mer 7 Mai - 17:16

Il c'est excusé et tout, il était énervé a ce moment là, j'ai juste été au mauvais endroit au mauvais moment Very Happy Mais on a parlé et tout va bien maintenant Smile
Dark-Montor
Dark-Montor
Symbiote
Symbiote

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne - Saint Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Dark-Montor Jeu 8 Mai - 17:06

Je reviens aux nouvelles pour savoir où en sont les votes ?
Moi je sors ce soir, je me reco que demain, mais je peut suivre le Forum via mon portable ! Smile
Bonne soirée à vous ! Smile
Dark-Montor
Dark-Montor
Symbiote
Symbiote

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne - Saint Lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Oxmoss Jeu 8 Mai - 21:55

Bon suite a l'invitation qui a été faite prématurément je verrouille le sujet.
Oxmoss
Oxmoss
Chef Symbiote - Chef de guerre
Chef Symbiote - Chef de guerre

Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://symbiosehels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-Montor  Empty Re: Candidature Dark-Montor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum