Alliance Solidus Honor Respectus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation d'une petite guilde

+3
Atlann
Husky
impritif
7 participants

Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Présentation d'une petite guilde

Message par impritif Jeu 8 Mai - 17:02

Bonjour/bonsoir lectrice/lecteur de ce post (et oui les femmes d'abord c'est ça la galanterie  Razz )
Je me permets de postuler ici dans l'intention d'intégrer votre alliance qui deviendra grande, j'en suis certain.
Je vous présenterai donc de prime abord ma guilde :
Cette jeune guilde de niveau 34, avec un niveau moyen de 183 est menée par moi-même, une sacrieuse niveau 200 air en panoplie du granduk.
Étant ancien membre de Brotherhood', j'y étais trésorier, j'ai voulu accompagné un ami qui voulait recréer notre ancienne guilde 'Sleepless again' mais pour différentes raisons nous décidâmes d'en créer une nouvelle guilde du nom de 'Sleepless'.
Cette guilde est plutôt axée sur le PvM, avec de fréquentes sorties xp, suivant les besoins de nos membres.
Présentation d'une petite guilde  Screen11
Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pour le moment que très peu, mais nous sommes très actifs et très respectueux (oui oui nous ne parlons pas le langage bwork et notre humour n'est pas déplacé).

Présentons maintenant les membres :
Impritif : Celui qui écrit, une sacrieuse 200, air en granduk. Je joue depuis pas mal de temps à dofus, je dirais 6 ou 7ans. Je suis toujours partant pour aider les gens, donner des conseils etcétéra.
J'ai aussi un écaflip terre 194 dans Brotherhood' (attention une taupe  lol!  ),  et un panda Sagesse/eau 175 dans ma guilde. Voilà ma sacrieuse SmilePrésentation d'une petite guilde  Perso10

Kooxy : Mon bras droit et ami dans la vie depuis la maternelle (et oui ça ne nous rajeunit pas :p), éniripsa air/eau 199, un iop feu/sagesse 188 et un zobal sagesse 163 . Il commença à jouer en même temps que moi et c'est avec lui que se forma notre première guilde Sleepless again. Son personnage principal étant l'éniripsa, je vous présente ce dernier SmilePrésentation d'une petite guilde  Perso_10

The-Fiire : Ecaflip feu 192, notre trésorier, premier membre de notre guilde, quand celle-ci était de niveau inférieur à 10. Il nous permit de recruter son meilleur ami, The-dissolution.
The-Dissolution : Sacrieur air/feu 186, deuxième membre de notre guilde, il est resté aussi alors que la guilde était en construction.
Ces deux membres (hormis mon bras droit), sont très volontaires dans le recrutement et la proposition de différentes sorties xp)



Présentation IRL :
Alors je suis un jeune homme qui répond au doux nom de Joy de 18ans bientôt, je m'adonne à tous genres de sport, collectifs, individuels, de chambres. Je pratique le handball depuis maintenant 11ans, c'est une réelle passion. Very Happy
J 'habite dans le département de l'hérault, près de montpellier (et oui c'est la où il y a un grand club de hand :p) J'ai eu mon bac S l'an dernier, et oui j'ai sauté une classe et je peux vous dire qu'il faut être endurant  lol! . Cette année j'ai donc passé mon concours kiné, à Montpellier du coup Smile(et un futur masseur peut-être dans l'alliance ça peut avoir des avantages Wink)
Mon bras droit (j'ai un bras gauche aussi mais il est absent en ce moment Laughing ), bref, mon bras droit habite lui aussi à Montpellier, il a 18ans et passe son Bac S cette année. Il s'appelle Adrien et aime énormément le sport de chambre.
Question présentation je pense avoir fait à peu près le tour Smile

Alors niveau alliance, étant ancien membre de Brotherhood' de longue date, j'ai donc suivi le parcours de la guilde. Les premières alliances je ne me rappelle pas de toutes mais il y avait HELS et après, je ne sais plus :xPendant pas mal de temps nous avons occupé une place chez SLIP, mais pour des raisons diverses nous avons décidé de quitter cette alliance et avons créé BLITZ.
Niveau alliance voilà le seul parcours que j'ai et peut-être bientôt je l'espère SYNC, bien que je sois déjà dedans avec mon écaflip Wink

Pour ma part, les choses que nous pourrions apporter à l'alliance,  sont de la joie, de la bonne humeur, de la disponibilité pour toutes sortes de problèmes, de la motivation et une forte présence en défense de percepteurs notamment (étant donné le fait que l'on ne garde pas nos territoires, nous ne pouvons pas défendre les prismes). Or, nous sommes  aussi des patrons  pour glandouiller aux zaaps,  mais aussi, lors de nos moments de non paresse, nous pouvons aider pour les passages  des donjons zones frigost (sauf frigost 3 pour le moment), les donjons Amakna mise à part le donjon ombre, pour xp zone merkator, sauf donjon aussi.
N'hésitez pas à poser des questions, je sais que cela va vous démanger, surtout toi, Eythann je le sais, j'ai déjà vu sur le forum de Brotherhood' :p.
Je suis ouvert a toutes vos questions alors n'hésitez pas Smile
A bientôt pour de nouvelles aventures, ensemble je l'espère! Razz

Allez un petit dernier pour la route Smile
Présentation d'une petite guilde  Guilde10

impritif
Symbiote
Symbiote

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par Husky Jeu 8 Mai - 17:29

Personnellement on va être d'accord que le nombres de membres est pas tip-top , et pour moi il n'y a que sa qui me bloque dans ta candidature le reste je te connait assez bien t'es un mec appréciable  , candidature bien détaillez je ne vois pas de soucis y a des screen on vois que ta pris du temps a la faire quand même  donc un beau POUR de ma part  Smile ps : ta même pas fait de décidace je suis pas content !  Evil or Very Mad 
Husky
Husky
Symbiote en puissance
Symbiote en puissance

Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par impritif Jeu 8 Mai - 17:34

Oh désolé oublié les petites dédicaces :X Pour le nombre de personnes, acidiix a mp mon BD pour dire la même chose, je vais te répondre que nous prenons le temps de recruter, nous essayons aussi de monter un minimum la guilde pour avoir un aspect plus attrayant, que le recrutement est pas facile, car nous ne souhaitons pas avoir de jeunes enfants qui parlent en langage texto incompréhensible du type kikoo Smile ensuite nous ne sommes que 2 de moins que l'OKB bien que cette guilde soit fondatrice je l'entends ainsi, et je voulais recruter/up encore un peu plus, atlann m'a conseillé de posée la candidature que le nombre ne faisait pas tout. Nous sommes certes que 10 mais actifs et déterminés à aider Smile Encore merci de ta réponse mon petit Steakounet <3

impritif
Symbiote
Symbiote

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par Atlann Jeu 8 Mai - 18:35

Le nombre m'importe peu !!! Je connais au moins 2 membres actifs : Imprinoob et Kooxy donc personnellement sa ne me gène en rien du tout, comme je le dis assez souvent, il vaut mieux une petite vaillante qu'un grande feignante (guildes) Razz

Impri, ta candidature me fais plaisir, je t'avais prévenu qu'il fallait que tu fasses quelque chose de grand et tu l'as fait. Des images, du texte, beaucoup d'informations, des arguments et une guilde PvM ! Smile (bon il manque la couleur mais on s'en fou...) On voit que tu as fait un réel effort et que tu as pris de ton temps pour réaliser cette candidature et je te félicite, tu as tenu compte de ce que je t'ais dit Razz
En plus de sa c'est pas comme si tu étais un inconnu pour moi même si j'essaye d'être le plus objectif possible ^^
Je te donnes mon pour car je sais qu'il y a du potentiel et que vous avez et que vous aurez aurez beaucoup de choses à nous offrir Smile

Néanmoins tu es maintenant un meneur et j'attendrais beaucoup de toi (investissements sur le forum, en canal /a, gérer les tensions de façon diplomatique, poser les problèmes et réfléchir en communauté pour y remédier) tu auras des responsabilités mais je pense que tu seras a la hauteur Smile

En espérant te voir dans nos rangs et brandir haut et fort notre blason d'alliance Smile


Atlann
Atlann
Champion symbiote - Gardien de la Justice
Champion symbiote - Gardien de la Justice

Messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par Acidiix-Shield Jeu 8 Mai - 18:50

Salut à toi Smile Perso je suis en suspend que t'es réussi a faire une aussi grande et belle candid et déja pours sa RESPECT, maintenant ta candidature fait plaisir a voir (Screens, ecriture, espaces x),...) Bref moi apar les nombre de personne dans ta guilde un peu bas je pense que c'est passable Smile

Acidiix-Shield
Symbiote en formation
Symbiote en formation

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par Kooxy Jeu 8 Mai - 19:11

Bonjour, je suis Kooxy, le bras droit d'Impri', (hum hum, co-meneur je vous prie :<)
(je répond à ça place car il est indisponible actuellement). Atlann, Impri' est une personne qui s’investit dans tout ce qui l'entreprend,
moi, je suis qu'un grand blablateur, un amoureux des grandes paroles, oui j'aime parler, dire de la m****, je m'occuperais d'allumer le /a , (hihii) le reste Impri' s'en chargera, après tout c'est lui le meneur Wink.
J'ai pus comprendre que vous voulez vous baser sur un système de mercenariat, Yeeaaaah, je suis un ancien Sériane-kerm et le concept me plait énormément, ( cela n'a rien à voir, mais je voulais le préciser).
Acidix comme je t'ai dis IG, il est dure pour nous recruter, d'autres guildes sont beaucoup plus attrayante que la notre.

Cordialement, Kooxy, qui parle trop pour rien dire, éternelle blablateur useless.
Désolé pour les fautes d'orthographe, mais j'ai eu un bug dans mon premier post donc j'ai du tout recommencer, et vus que j'ai des choses IRL à faire je l'ai fais en speed, celà n'est pas bien je sais, mais je tenais quand même à vous répondre, sur ceux bonne soirée, et désolé pour le saignement oculaire.

Kooxy
Petit symbiote
Petit symbiote

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par [OKB]Eythann Jeu 8 Mai - 20:54

Bien le bonsoir.

Et oui, c'est moi, le vieux méchant pas beau Eythann.

Bon, visiblement, je commence à avoir une réputation... Donc en effet, j'ai deux-trois questions à vous poser.

Déjà, le genre de truc où y'a que moi pour le remarquer : Pourquoi tu as caché l'xp de guilde et la valeur de succès des autres membres de ta guilde ? C'est pour cacher la misère ou juste pour mettre en valeur le couple aux commandes ?


D'autre part (et là, les autres, sortez les casques lourds, je vais tirer à boulets rouges), je trouve qu'au contraire, une guilde contenant peu de monde est un atout ! Je n'ai d'ailleurs jamais compris d'où venait cette grosse connerie de recherche du nombre. C'est vrai quoi ! A quoi ça sert d'avoir des guildes avec 100-150 membres ? Franchement ? Je préfère largement une alliance de 30 guildes de 10 membres qu'une alliance de 3 guildes de 100 membres : Si tu dois en virer une, y'a moins de perte, et rien que ça, ça justifie tout non ? Laughing 

Bon sinon, pour en rester sur cette histoire de nombre, ma question est très simple : Comptez-vous croître ? Et si oui, jusqu'à combien de membres ?

Voilà, sinon, je n'ai pas tant de questions que ça à vous poser pour l'instant. Votre candid. est claire, complète et votre implication semble intéressée. Le seul point sur lequel je suis un peu septique (ça ne dépend pas de vous hein) c'est sur le nombre de guilde qui postulent... Et vu que les autres veulent aller trop vite (oui oui, je parle de toi Acid...) on va recruter comme des "zébés" et on va se faire dépasser... mais bon, ça, c'est mon pronostique.

Si vous pouviez attendre un petit peu, le temps de nous laisser "digérer" l'entrée d'Elysion. Je vote direct pour sans poser plus de question.


Et puis, dans tout les cas, je voterais pour. Vous savez pourquoi ? Pour une raison très simple : c'est un Kiné ! Et un kiné qui propose ses services (de kiné...) gratuitement, ça représente une économie de 96.5% dans le budget d'un Enutrof moyen... Or, moi, vu que je suis fauché, ça représente plus. Donc, je ne peux pas refuser cette proposition ! lol!
[OKB]Eythann
[OKB]Eythann
Sage symbiote - Maître des coffres
Sage symbiote - Maître des coffres

Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Amakna, [2,0] petite maison à côté de la fontaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par impritif Ven 9 Mai - 6:29

Bonjour à tous,
Eythann je vais répondre à tes petites questions (je m'attendais à plus je dois l'avouer mais tant mieux si cette candidature ne t'a pas fait plus tilter hein :p). Le fait d'avoir caché l'xp de mes membres est un respect de la 'vie privée de la guilde'. Je m'explique, ayant beaucoup parlé avec mes membres pour savoir s'ils étaient intéressés pour entrer dans cette alliance, oui l'idée vient de mon co-teamer et moi même et donc, en attendant toute réponse, positive ou négative, je ne veut pas qu'il y ait une sur implication, nous sommes encore célibataires d'alliance :p
Pour le nombre, je comptais recruter jusqu'à une trentaine ou quarantaine de membres pour le moment, voir si j'étais suffisamment strict envers mes membres. Je ne veux pas non plus d'une guilde extrêmement grande, cela implique beaucoup de gens peu actifs, et surtout une plus grande connaissance de ceux avec qui tu parles plus, ou tu as plus d'affinités.
Ensuite pour Atlann :
Je ferais comme si j'étais un parfait inconnu (ce que j'ai essayé de faire dans la candid" en plus Smile )
Effectivement, étant maintenant meneur, je vais devoir faire vivre le canal alliance, chose que j'essayais de faire dans mes anciennes alliances, m'investir sur le forum, je vais essayer de le dompter et je proposerai toutes sortes d'activités/jeu. Et ensuite, je suis un très bon diplomate, s'il doit y avoir un conflit, je ne sors jamais d'insultes, cela ne calme en rien, ça énerve plus qu'autre chose Wink Tout ça pour dire que je suis un très grand diplomate hein :p
Enfin, en attente de vos réactions, et je vous remercie déjà pour vos réponses, en espérant avoir pu répondre à vos attentes Smile
A plus,
Cordialement
Impritif

impritif
Symbiote
Symbiote

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par Oxmoss Ven 9 Mai - 12:25

Imprimante est dans la place !

Je vote Pour, Cordialement Oxmoss l'ancien meneur de Brotherhood' et le mec le moins objectif au monde.

Non sérieusement, comme l'ont dit les autres en haut (Sauf Eythann et Atlann) le seul petit bémole est le nombres de membres dans ta guilde mais je pense qu'en te lançant dans cette candidature tu savais très bien que nous allions te faire la remarque et c'est d'ailleurs pour ça, que tu a magnifiquement rattrapé ce petit point négatif avec une très bonne candidature !

Les screens y sont, c'est bien structuré, espacé, tu réponds aux questions de la candidature type, tu t'investit même a répondre à ceux qui réagissent sur ta candidature (Même ceux qui ne t'ont pas posé de question).
Je pense que tout ça montre quand même votre détermination.

Ensuite pour la guilde en elle même, Imprinoob, Imprimante et tout ce qui s'en suit je te connais plutôt bien et je sais que tu es plutôt un mec posé et avec qui il est agréable de parler (Ou s'insulter comme on aime tant bien faire dans Bro' <3) et je pense que ça peut être qu'un plus de vous avoir toi et ta guilde parmi nous Dans [Sync] que ça soit pour l'ambiance ou même la défense perco etc..

Comme vous l'aurez deviner je vote Contre (Et Oui désolé il y a Kooxy en BD faut pas déconner non plus ! On recrute pas n'importe qui ! Very Happy)
Oxmoss
Oxmoss
Chef Symbiote - Chef de guerre
Chef Symbiote - Chef de guerre

Messages : 97
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

https://symbiosehels.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par Kooxy Ven 9 Mai - 12:38

Du favoritisme? Inadmissible, je me propose que Oxmousse soit chatier, et torturé comme il se doit pour ce crime.
Il doit donc être dépourvus de tout ses droits dans l'alliance, le favoritisme est une faute grave, je demande donc un mouvement général pour le punir.

Kooxy
Petit symbiote
Petit symbiote

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par impritif Ven 9 Mai - 13:00

Mdr bande de fous :)Merci bien pour cette réponse positive en tout cas Smile
(Et je vous propose de vous châtier tous les deux comme ça il n'y aura pas de jaloux et parce que vous le méritez bien <3)
PS : Effectivement je savais que le seul point négatif serait le nombre de personnes présentes mais Atlann m'a invité à faire une candidature en béton pour pallier ce petit désavantage, chose que j'ai essayé de faire du mieux que je le pouvais Smile

impritif
Symbiote
Symbiote

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par [OKB]Eythann Mar 13 Mai - 20:00

Bonsoir,

Bon, actualisons la situation concernant votre guilde :

la moitié du temps est écoulé.

10 votes exprimés, 100% pour.

En prévision d'un changement future dans le règlement (que je vais initier d'ici peu). Il y a de forte chance pour que celui-ci évolue en votre faveur.
[OKB]Eythann
[OKB]Eythann
Sage symbiote - Maître des coffres
Sage symbiote - Maître des coffres

Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Amakna, [2,0] petite maison à côté de la fontaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par impritif Mer 14 Mai - 7:37

Bonjour,
Merci de cette information Very Happy
A bientôt dans vos rangs
Impritif

impritif
Symbiote
Symbiote

Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par [OKB]Eythann Ven 16 Mai - 6:40

Bonjour,

Guilde intégrée avec succès.

Fermeture du topic

(non, je ne suis pas un bot)
[OKB]Eythann
[OKB]Eythann
Sage symbiote - Maître des coffres
Sage symbiote - Maître des coffres

Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Amakna, [2,0] petite maison à côté de la fontaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite guilde  Empty Re: Présentation d'une petite guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum